mardi 25 octobre 2011

La malédiction du retour du fantôme de la tombe de sa mère

Les plus observateurs d'entre vous auront remarqué la figurine qui orne majestueusement le côté gauche de ce blog [edit : la mise en page de ce blog ayant été mise à jour depuis, il n'y a plus rien à voir à gauche... à droite non plus d'ailleurs]. La voici qui sort de sa tombe pour se venger de sa profanation par la profane prof de natation, venue lui piquer ses bandelettes. Pourquoi? Il y a des jours, je me le demande...


Les maléfices de la main du fantôme de la momie m'ont malmené, si bien que je m'y mis. Et je suis devenu accro. La mal addiction de là me mit à mal, j'ai mal à la diction. J'en perds mon cerveau par le nez. Je crois qu'il vaut mieux que j'arrête ici.

Pour le dégoût et les couleurs, encadrons tout ça dans un tableau :


Base Ombrages Éclaircissements
Bandes Yellow (army painter) lavis Devlan Mud (citadel),
puis Black (the army painter)
Bleached Bone (citadel)

Visage

Goblin Green (citadel) - Goblin Green+White
Yeux Red (army painter)
-
Yellow (army painter)

Tiens, où est-ce qu'on mummy mes affaires? Rhaaa, c'est vraiment le chaos ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire